Bien vous loger : notre ambition, notre métier

Le mot de la Présidente

Agnès Bel -

Logélia est le premier bailleur social de la Charente. Il est le plus important propriétaire de logements dans le département et en particulier dans l’agglomération d’Angoulême. Ainsi, est-il en capacité de répondre à des demandes de toutes natures.

Des demandes d’appartements, mais aussi de maisons individuelles, à la ville comme à la campagne…

A cette offre complète, diverse, de qualité, j’ai souhaité que nous ajoutions le plus rapidement possible des logements meublés, pour satisfaire ceux qui souhaitent vivre un temps en Charente sans avoir à gérer un lourd et onéreux déménagement.

Les attentes des locataires potentiels changent : colocation, meublés saisonniers, logements adaptés au handicap ou à la perte d’autonomie, logements « séniors »…

Pour cela, notre équipe travaille à la production d’une offre adaptée.

Dans nos nouveaux logements d’Angoulême, de Soyaux ou d’Ansac-sur-Vienne, les consommations d’énergie sont réduites, l’architecture est de qualité, les salles de bains ou cuisines, autrefois élémentaires, sont soignées et parfois même équipées.

Nous innovons. Nous demandons de l’audace et de l’ambition aux architectes et aux entreprises qui travaillent pour nous. Notre position de leader nous oblige. Les logements que nous louons doivent être exemplaires.

Actuellement nous construisons à Saint-Yrieix, à Barbezieux, à Angoulême dans le quartier de la gare et réhabilitons entièrement, des logements que nous livrerons prochainement à La Couronne, Confolens et Brigueuil.

Renseignez-vous, contactez-nous au 05.45.38.66.00.

Notre équipe compétente et réactive sera à votre écoute.

Agnès Bel,

Présidente de Logélia