Logélia mesure la satisfaction de ses locataires

Tous les trois ans, les bailleurs sociaux ont l’obligation de mesurer la satisfaction de leurs locataires par le biais d’une enquête téléphonique.

La dernière enquête, réalisée avec du retard en 2021 à cause de la crise sanitaire, a fait remonter un taux de satisfaction global de 88% au sein des locataires de Logélia. Une belle progression par rapport à 2017 : le taux était alors de 85%.

Cette année, l'enquête sera réalisée par un prestataire, le cabinet Aviso. A partir du 6 mars et jusqu’à mi-avril, le cabinet appellera un certain nombre de locataires, choisis au hasard.

Les enquêteurs poseront une cinquantaine de questions sur différents thèmes : la sécurité dans le quartier, la qualité de vie dans le logement, la propreté des parties communes, etc. L’entretien durera une dizaine de minutes.

Merci à nos locataires de consacrer un peu de temps à cette enquête, qui nous permettra de travailler à l’amélioration de nos services.

illustration enquête de satisfaction
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