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L’assurance est obligatoire, vous devez nous fournir une attestation. À défaut, Logélia assurera les murs, mais pas vos biens à l’intérieur du logement. En cas de sinistre ou de vol, vous ne serez pas couvert. Logélia vous facturera 3,53 € par mois tant que vous n’aurez pas fourni d’attestation. Cette somme n’est pas remboursable.

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La procédure est la même que pour une première demande de logement, vous devez remplir et déposer un dossier. Nous vérifierons ensuite l’état de votre logement et regarderons si vous êtes à jour dans le paiement de vos loyers. Si vous remplissez ces conditions, un chargé de clientèle prendra contact avec vous.

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Vous devez nous adresser un courrier recommandé avec accusé de réception, indiquant votre décision de quitter les lieux, ainsi que votre nouvelle adresse (si vous la connaissez déjà). Si vous êtes plusieurs à apparaître sur le contrat de location, vous devez tous signer ce courrier.

Vous devez nous prévenir trois mois avant votre départ. Ce délai peut être réduit à un mois en cas d’obtention d’un premier emploi, de mutation, de perte d’emploi, de nouvel emploi consécutif à une perte d’emploi, si vous êtes âgé de plus de 60 ans et que votre état de santé nécessite un changement de domicile, si vous êtes bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA) ou de l’allocation aux adultes handicapés (AAH).

Ce délai peut être réduit à deux mois en cas d’attribution d’un logement HLM par un autre bailleur social.

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Le remboursement du dépôt de garantie se fait sous un mois à partir de la date du congé, si l’état des lieux de sortie est conforme à l’état des lieux d’entrée. Dans le cas inverse (dégradations, travaux à votre charge…), le délai de restitution est fixé à 2 mois. Dans les deux cas, il faut que vous soyez à jour de votre loyer et de vos charges.

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Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement. Vous pouvez choisir le prélèvement automatique. Il est gratuit, simple et efficace et vous serez sûr de ne jamais oublier de payer votre loyer. Vous avez le choix entre quatre dates de prélèvement : le 5, le 7, le 10 ou le 15 de chaque mois. Il suffit de remplir un formulaire.

Vous pouvez payer par carte bancaire dans votre agence ou sur notre site internet.

Vous pouvez payer par chèque, à l’ordre de Logélia Charente - 10 impasse d’Austerlitz CS 32518 – 16025 Angoulême Cedex.

Vous pouvez payer en espèces uniquement dans les bureaux de Poste, avec le talon de paiement de votre avis d'échéance.

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Chaque année, les loyers sont révisés par le conseil d’administration. La révision se fait sur proposition du gouvernement, en fonction de l’indice de révision des loyers. Dans ce cas, vous en êtes informé. Une augmentation peut aussi survenir si votre logement a été réhabilité. Vérifiez également auprès de la Caisse d’allocations familiales (CAF) que vos aides n’ont pas changé.

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Il suffit d'appeler le Centre Relation Client au 05 45 38 66 00 qui vous enverra le formulaire à remplir. Il faudra le retourner accompagné d’un relevé d’identité bancaire (RIB). Vous pouvez aussi demander la modification de votre date de prélèvement, l’arrêt du prélèvement et signaler un changement de coordonnées bancaires au Centre Relation Client au 05 45 38 66 00.

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Les charges sont les dépenses nécessaires au bon fonctionnement de votre résidence et de votre logement. Ces charges sont payées par Logélia mais doivent, réglementairement, être remboursées par le locataire.
En fonction des caractéristiques de votre logement et de votre résidence, vous pouvez retrouver les dépenses suivantes sur votre quittance :


Eau commune : l’eau nécessaire au ménage des parties communes (= les espaces partagés par les locataires d’un immeuble, comme le hall d’entrée, les couloirs, les escaliers) et à l’arrosage des espaces verts.

Electricité commune : l’électricité nécessaire à l’éclairage des parties communes (hall d’entrée, escaliers, couloirs de l’immeuble...), au fonctionnement de la ventilation mécanique contrôlée (VMC), à l’interphonie et au fonctionnement de la chaufferie.

Entretien des espaces verts : la taille et la tonte des espaces verts autour du bâtiment

Gestion des déchets : l’enlèvement des déchets des locataires qui n’ont pas été déposés dans les poubelles

Désinfection/désinsectisation : les traitements contre divers insectes. Pour en savoir plus, consultez la plaquette dédiée

Fosses et réseaux : l'entretien des systèmes d’assainissement collectifs et individuels

Entretien parties communes : le nettoyage des parties communes (hall d’entrée, escaliers, couloirs de l’immeuble...) par une entreprise extérieure

Gardiennage : le nettoyage des parties communes communes (hall d’entrée, escaliers, couloirs de l’immeuble...) par un salarié de Logélia

Réparations communes : les réparations nécessaires dans les parties communes (hall d’entrée, escaliers, couloirs de l’immeuble...)

Ventilations mécaniques : l'entretien des systèmes de ventilation mécanique ou naturelle

Taxe des ordures ménagères : la taxe d’enlèvement des ordures ménagères est prélevée par Logélia aux locataires puis intégralement reversée à la commune

Eau froide : votre consommation personnelle d’eau froide

Eau chaude : votre consommation personnelle d’eau chaude

Chauffage énergie P1 : la consommation de matière première (bois ou gaz) liée au chauffage collectif

Chauffage entretien P2 : l’entretien des appareils de chauffage collectif (chaudière collective gaz ou bois)

Production d’eau chaude entretien P2 : l’entretien des appareils collectifs de production d’eau chaude (chaudière collective gaz ou bois)

Bouclier tarifaire : aide de l’Etat pour réduire les dépenses de chauffage

Gestion des répartiteurs : cette charge permet d’individualiser le chauffage collectif. Elle comprend la location des répartiteurs, leur entretien et le système qui permet de relever les consommations. Les répartiteurs sont des boîtiers installés sur tous les radiateurs du logement. Ils calculent les unités calorifiques produites par les radiateurs, selon un référentiel national, ce qui permet de mesurer précisément votre consommation d’énergie.

⚠️ Il faut au minimum un an de consommation pour les prendre en compte. Les premiers relevés seront donc faits le 31 décembre 2025 et pris en compte pour la régularisation 2025, éditée en 2026. Il n’y aura pas de relevé pour la régularisation de charges 2024, éditée en 2025, mais vous devrez tout de même payer leur gestion.

Gestion des compteurs d’énergie thermique : cette charge permet d’individualiser le chauffage collectif. Elle comprend la location des compteurs (un par logement, relié à une sonde), leur entretien et le système qui permet de relever les consommations.

- Dans les logements où d’anciens compteurs ont été remplacés par des nouveaux, les relevés ont été faits au 31 décembre 2024 et seront donc pris en compte dans la régularisation de charges 2024, éditée en 2025. La continuité est assurée.

- Dans les logements nouvellement équipés de ces compteurs, les premiers relevés seront faits le 31 décembre 2025 et pris en compte pour la régularisation 2025, éditée en 2026. Retrouvez votre consommation dans la rubrique « chauffage au compteur » sur votre avis d’échéance.

Chauffage au compteur : la consommation de chauffage relevée grâce au compteur d’énergie thermique, qu’il soit neuf ou ancien.

EF loc entretien relève compteur : les frais liés à l’entretien, la location et la relève de votre compteur d’eau froide

ECS loc entretien relève compteur : les frais liés à l’entretien, la location et la relève de votre compteur d’eau chaude

Ent appareils ind ECS : l’entretien des appareils individuels de production d’eau chaude (chaudière individuelle gaz, chauffe-eau électrique, solaire ou thermodynamique)

Gaz cuisson : la consommation de gaz pour la cuisine

Electricité ascenseur : la consommation électrique liée au fonctionnement de l’ascenseur

Entretien ascenseur : l'entretien de l’ascenseur

Entretien robinetterie : les réparations éventuelles en cas de panne et la vérification annuelle de la robinetterie dans tous les logements. Ne concerne pas les locataires de l’agence de l’Angoumois.

Câble ou box service minimum : la fourniture de la télévision et/ou d’un accès à internet minimum

Logélia Services :concerne uniquement les locataires de l’agence de l’Angoumois. Il s’agit d’un forfait mensuel fixe de 10.90€ donnant un accès illimité à la régie multiservices Logélia Services pour la réalisation de dépannages normalement à la charge des locataires. Pour en savoir plus.

Entretien portes automatiques : l'entretien des portes automatiques (garage, parking)

Entretien surpresseurs : l'entretien des surpresseurs, qui permettent d’augmenter la pression de l’eau dans les logements

Charges de copropriété : la gestion de la copropriété par un syndicat, car Logélia n’est pas propriétaire du bâtiment dans sa totalité.

Eau logement étudiant : le forfait de consommation d’eau froide pour les logements étudiants

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Chaque mois, vous payez un loyer et des provisions de charges.


Les provisions de charges sont des prévisions de dépenses ! Ce ne sont pas des dépenses réelles. Logélia les calcule en fonction de vos consommations (eau, chauffage, etc.) de l’année précédente et des dépenses engagées pour l’entretien de votre logement et/ou résidence (maintenance de l’ascenseur, entretien des espaces verts, nettoyage des parties communes, etc.).

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La régularisation de charges a lieu une fois par an. Logélia compare :

- les dépenses réelles de l’année faites par Logélia pour le fonctionnement de votre logement et votre résidence (eau, chauffage, maintenance de l’ascenseur, entretien des espaces verts, nettoyage des parties communes, etc.).
et

- les provisions de charges, que vous avez déjà payées.

​Logélia vous envoie ensuite le détail de ce calcul : c’est votre relevé annuel. Vous n’avez rien à payer dans l’immédiat et vous avez un mois pour le vérifier. Des permanences sont organisées pour vous aider : prenez rendez-vous au 05 45 38 66 00. Retrouvez les dates des permanences.

Un mois plus tard, Logélia vous envoie la régularisation de charges avec votre avis d’échéance.

- Si vos provisions sont insuffisantes, vous paierez la somme restante en même temps que votre loyer.

- Si vos provisions sont plus importantes, la somme sera déduite de votre dette ou de votre prochain loyer.

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Le relevé annuel est un document personnalisé pour chaque locataire où figurent :

- les dépenses réelles de l’année faites par Logélia pour le fonctionnement de votre logement et votre résidence

- les règles de répartition des dépenses entre les locataires d’une même résidence

- les modalités de calcul permettant de définir votre part

Les provisions de charges que vous avez déjà payées y figurent également et sont comparées aux dépenses réelles de l’année. Pour mieux comprendre votre relevé annuel

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Chaque mois, vous payez un loyer et des provisions de charges. Ces provisions de charges sont des prévisions de dépenses, ce ne sont pas des dépenses réelles. Les dépenses réelles sont analysées une fois par an et comparées aux provisions. C’est la régularisation de charges.

- Si vos provisions sont insuffisantes, vous paierez la somme restante en même temps que votre loyer.

- Si vos provisions sont plus importantes, la somme sera déduite de votre dette ou de votre prochain loyer.

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Les dépenses faites par Logélia pour une résidence sont réparties entre les locataires de la résidence. La méthode de répartition des dépenses dépend du type de dépense. Votre part est calculée :

- Soit en fonction de la surface de votre logement

- Soit en fonction du nombre de logements de votre bâtiment (la part est identique pour chaque logement)

- Soit en fonction de votre consommation personnelle

Les dépenses faites par Logélia pour votre logement (eau, chauffage) sont calculées en fonction de votre consommation personnelle.
Retrouvez des exemples de calcul dans la plaquette explicative des charges.


A noter : Si vous êtes arrivé dans votre logement en cours d'année, vous ne payez les charges que pour votre période d'occupation.

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Le relevé annuel est un document d’information. Vous n’avez rien à payer dans l’immédiat. Vous avez un mois pour vérifier votre relevé annuel : n’attendez pas ! Des permanences sont organisées pour vous aider : prenez rendez-vous au 05 45 38 66 00. Retrouvez les dates des permanences.


Un mois plus tard, Logélia vous envoie la régularisation de charges avec votre avis d’échéance.

- Si vos provisions sont insuffisantes, vous paierez la somme restante en même temps que votre loyer.

- Si vos provisions sont plus importantes, la somme sera déduite de votre dette ou de votre prochain loyer.

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Tous les mois, vous payez des provisions de charges d’eau froide et d’eau chaude : il s’agit d’une estimation de votre consommation personnelle. Dans le cadre de la régularisation de charges, Logélia compare les provisions de charges que vous avez déjà payées avec les dépenses réelles. Vos consommations sont relevées automatiquement sur vos compteurs d’eau froide et d’eau chaude. Logélia vous facture alors l’eau froide et l’eau chaude que vous avez réellement consommé dans votre logement.


Si votre régularisation de charges révèle une consommation d’eau très importante, cela peut être dû à un changement de vos habitudes de consommation ou encore à l’arrivée d’une personne supplémentaire dans votre logement. ⚠️ Si votre régularisation de charges est très élevée et que vous rencontrez des difficultés pour la payer, n’hésitez pas à nous contacter au 05 45 38 66 00.

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Il est possible que les dépenses soient différentes d’une année sur l’autre : une personne de plus ou de moins dans le logement, un changement de vos habitudes de consommation, une augmentation ou une baisse du prix de l’électricité ou du gaz… Ces changements peuvent entraîner une augmentation ou une baisse des dépenses faites par Logélia pour le fonctionnement de votre logement ou de votre résidence.

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Le montant de votre régularisation de charges dépend du nombre de pièces de votre logement, de sa superficie, de votre consommation. Votre voisin n’a peut-être pas un logement de la même typologie ni de la même superficie que le vôtre. Il n’a sans doute pas la même consommation d’eau et d’énergie non plus.

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Les dépenses sont vérifiées tout au long de l’année, résidence par résidence, pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’erreur.
Si vous souhaitez vérifier vous-même qu’il n’y ait pas d’erreur, vous pouvez relever régulièrement l’index de consommation de vos compteurs. Vous pouvez également refaire les calculs, si vous le souhaitez. Retrouvez des exemples de calculs dans la plaquette explicative des charges.

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Si Logélia vous doit de l’argent, la somme sera déduite de votre dette, si vous en avez une, puis de votre loyer. L’éventuel solde restant vous sera remboursé dans les meilleurs délais.

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Cela signifie que les provisions de charges que vous avez payées cette année sont inférieures aux dépenses réelles faites par Logélia pour le fonctionnement de votre logement et de votre résidence. Plusieurs raisons sont possibles :

- Vos habitudes de consommation ont évolué (s’il y a une personne de plus dans votre logement, par exemple)

- Le prix de l’énergie et/ou de l’eau a augmenté

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La régularisation de charges n’est pas prélevée automatiquement, il faut votre autorisation. Vous devrez autoriser le prélèvement ou payer par un autre moyen. Privilégiez le paiement par virement bancaire : c’est simple, gratuit et immédiat.
Vous devrez payer la régularisation de charges lorsque vous recevrez l’avis d’échéance.


⚠️ Un mois avant de recevoir l’avis d’échéance de la régularisation de charges, vous recevez votre relevé annuel : vous n’avez rien à payer à ce moment-là, vous devez attendre de recevoir l’avis d’échéance pour régler.

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Vous devrez payer la régularisation de charges lorsque vous recevrez l’avis d’échéance.

⚠️ Un mois avant de recevoir l’avis d’échéance de la régularisation de charges, vous recevez votre relevé annuel : vous n’avez rien à payer à ce moment-là, vous devez attendre de recevoir l’avis d’échéance pour régler.

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Vous avez reçu un chèque énergie ? Vous pouvez l’utiliser pour payer une partie de vos provisions de charges ou de votre régularisation de charges si vos charges incluent des dépenses d’énergie (électricité, eau chaude ou chauffage). Déposez le chèque énergie à l’un de nos accueils ou dans l’une de nos boîtes aux lettres. Le chèque sera déduit de votre prochain avis d’échéance. Les coordonnées de nos points d’accueil sont disponibles ici.

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En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter notre service pré-contentieux pour convenir d’un accord de règlement. Appelez le 05 45 38 66 00.

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Lorsque vous recevez votre relevé annuel, vérifiez-le ! Si vous pensez qu’il comporte des erreurs, n’hésitez pas à nous le signaler lors d’une des permanences organisées pour vous aider : prenez rendez-vous au 05 45 38 66 00. Retrouvez les dates des permanences.

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Il s’agit de répartiteurs de frais de chauffage. Ils sont installés sur chaque radiateur de votre logement et permettent de mesurer précisément votre consommation d’énergie. Le répartiteur calcule les unités calorifiques selon un référentiel national. Il s’agit du mode de répartition le plus juste et fiable possible aujourd’hui.
Le répartiteur affiche la température du radiateur. Même si le radiateur est froid, de l’eau circule à l’intérieur. Il y aura donc toujours une température indiquée.
Le répartiteur affiche ensuite les unités calorifiques. L’enregistrement commence lorsque la température du radiateur est supérieure à la température du logement.
Le relevé est fait automatiquement. Les premiers relevés seront faits le 31 décembre 2025 et pris en compte pour la régularisation 2025, éditée en 2026.

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Le compteur est relié à une sonde de température, qui compte les calories et enregistre des index. Le fonctionnement est similaire à celui d’un compteur d’eau. Il permet de calculer votre consommation de chauffage.

- Dans les logements où d’anciens compteurs ont été remplacés par des nouveaux, les relevés ont été faits au 31 décembre 2024 et seront donc pris en compte dans la régularisation de charges 2024, éditée en 2025. La continuité est assurée.

- Dans les logements nouvellement équipés de ces compteurs, les premiers relevés seront faits le 31 décembre 2025 et pris en compte pour la régularisation 2025, éditée en 2026. Retrouvez votre consommation dans la rubrique « chauffage au compteur ».

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Bien sûr, appelez le Centre Relation Client au 05 45 38 66 00, qui vous expliquera les conditions d’accès aux dispositifs.

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Logélia ne dispose pas de cette information, vous devez contacter la Caisse d’allocations familiales (CAF) ou la MSA.

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Les enquêtes sur l’occupation du parc social (OPS) et sur le supplément de loyer de solidarité (SLS) sont obligatoires pour la mise à jour de nos données. Vous disposez d’un mois pour y répondre. Une pénalité de 7,53 € par mois entier de retard sera appliquée pour non-réponse ou dossier incomplet. Les pénalités ne sont pas remboursables. Si vous n’êtes pas en mesure de répondre (hospitalisation, militaire en déplacement …), envoyez-nous un courrier avec un justificatif.

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Appelez le Centre Relation Client au 05 45 38 66 00, qui vous enverra l’attestation demandée par mail ou par courrier postal. Attention, pour obtenir une attestation de loyer, vous devez être à jour de vos paiements. Le procédé est le même pour obtenir une copie du bail ou de l’avis d’échéance.

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Le chauffage est allumé pour tous vers le 15 octobre et jusqu'au 15 mai environ. Cela dépend des conditions climatiques. S'il fait bon dehors, la chaudière ne s'enclenche pas.

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Signalez le problème au Centre Relation Client au 05 45 38 66 00, qui transmettra aux équipes de proximité. Si cela persiste, contactez la police au 17. Elle pourra intervenir en fonction de la gravité du tapage. Vous pouvez aussi déposer une main courante au poste de police ou de gendarmerie le plus proche, si la situation se dégrade. Envoyez-nous aussi un courrier en détaillant le problème.

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Si cela concerne un chauffage individuel au gaz, contactez notre prestataire Iserba au 05 45 94 48 48 et expliquez-lui votre problème. Si vous disposez d’un chauffage collectif au gaz, contactez le Centre Relation Client au 05 45 38 66 00.

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Présentez-vous à l'accueil de votre agence avec une pièce d'identité et pensez à apporter le précédent badge ou son numéro si vous l’avez (il figure sur votre état des lieux). Les badges et les clés perdus vous seront facturés.

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Signalez le problème au plus vite au Centre Relation Client au 05 45 38 66 00, qui fera remonter l’information.Un agent se déplacera à votre domicile pour évaluer la situation.

Concernant les blattes, si l'infestation est isolée dans votre seul logement, c'est à vous de prendre en charge le traitement et l'intervention d'une société spécialisée. Si l'infestation s'étend à plusieurs logements, mais que nous ne parvenons pas à repérer son origine : Logélia prend en charge l'intervention d'une société spécialisée, mais vous refacture le prix du produit utilisé. Enfin, si le logement a l'origine de l'infestation est repéré, c'est le locataire mis en cause qui règlera l'intégralité de la facture.

Concernant les punaises de lit, Logélia prend en charge le traitement si le locataire précédent était lui aussi infesté et si vous effectuez le signalement dans le premier mois de location. En revanche, si l'infestation survient au cours de votre location, c'est à vous de prendre en charge le traitement et l'intervention d'une société spécialisée.





Concernant les blattes, nous prenons en charge le coût de l’intervention du professionnel qualifié, mais c’est à vous de payer le produit utilisé à hauteur de 40%.

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L’assurance est obligatoire, vous devez nous fournir une attestation. À défaut, Logélia assurera les murs, mais pas vos biens à l’intérieur du logement. En cas de sinistre ou de vol, vous ne serez pas couvert. Logélia vous facturera 3,53 € par mois tant que vous n’aurez pas fourni d’attestation. Cette somme n’est pas remboursable.

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