Report du dépouillement des votes relatifs à l'élection des représentants des locataires

Le dépouillement des votes relatifs à l'élection des représentants des locataires devait avoir lieu mercredi 7 décembre au siège de Logélia. Une défaillance de Paragon, le prestataire retenu pour l'organisation du scrutin, a contraint Logélia à repousser le dépouillement au mercredi 14 décembre, en concertation avec les associations représentatives des locataires. 

Pour rappel, cette élection se tient tous les quatre ans et le vote a lieu par correspondance.Les locataires sont appelés à élire leurs quatre représentants titulaires, qui doivent adhérer à une association œuvrant dans le domaine du logement social (CNL, CLCV, DAL ou AFOC). Les professions de foi sont consultables ci-dessous.

Paragon n'a pas respecté la date convenue pour déposer le matériel de vote à la Poste. Le délai légal de quinze jours, entre le dépôt à la Poste et le dépouillement, n'étant plus assuré, la date du dépouillement a été repoussée. C'est la première fois qu'un tel cas se présente lors de ces élections.

Les locataires ont donc jusqu'au 8 décembre pour renvoyer leur bulletin de vote dans l'enveloppe T. Ils ont tous été prévenus individuellement par sms.

Un Conseil d’Administration extraordinaire sera convoqué le jeudi 12 janvier à 14h pour entériner le résultat de l’élection et nommer les nouveaux représentants dans les différentes commissions.
Accessibilité